Brokerage DLSmarkets, MT4 Real Trading Company n'a pas de supervision
Récemment, la langue toxique a allumé Internet vers les plaintes des clients de DLSMarket.
Toxy Tongue Jun a trouvé le site officiel de DLSmarkets pour présenter son objectif principal de fournir des services financiers de haute qualité, devenant les conseils et les supporters qui dirigent la liberté financière du client.
Et il y a deux licences réglementaires, à savoir:
Supervision australienne des valeurs mobilières et de l'investissement (ASIC) Supervision, numéro de licence 296805
Supervision Ghost Wanuatu Financial Services (VFSC), numéro de licence 700455
Vérifions maintenant s'il est réglementé par les devises.
1. Licence australienne sans supervision de change
La licence de réglementation de DLSMarkets (AUST) PTYLTD a été trouvée sur le site officiel de l'Australie, mais cette licence de réglementation n'était pas une supervision complète de la licence ASIC.
Les licences de réglementation financière ASIC australienes sont à peu près divisées en trois types:
Le premier: sans qualifications pour la ville.
Deuxièmement: BasicLinecens.Il est conforme à la supervision de l'ASIC, mais il n'y a pas de bureau ou de succursale en Australie.La plupart d'entre eux sont envoyés à des étiquettes blanches.D'une manière générale, il est inquiet-HoldClientSmoney, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de qualification pour détenir des fonds clients.
Troisièmement: Fulllicence.Il doit être examiné par l'ASIC et créer un bureau physique en Australie.La plupart d'entre eux sont AbleToHoldClientsMoney, c'est-à-dire qu'ils se sont qualifiés pour détenir des fonds clients.
Il existe également un point à trois points pour être la plate-forme de supervision de licence ASIC:
1. makeamarketfortfollowinancial
2.ForeIgniSchangeContracts (activité de marge de change)
3.DerivatiVestoreTailand Wholesaleclices (permet de grossesse et de commerce de détail)
Selon les informations affichées sur le DLSmarkets (AUST) PTYLTD, la licence ne dispose pas d'une activité de qualification et de marge de change, vous ne pouvez donc pas détenir des fonds clients et ne pouvez effectuer que des activités de conseil.Cette licence n'est pas réglementée par l'ASIC.
Deuxièmement, la plaque d'immatriculation de Wanua n'est pas réglementée
La langue toxique royale sur le site officiel de Vanuatu a trouvé une licence de réglementation nommée DLSmarketLimited.Il existe un lien très important dans la supervision financière, c'est-à-dire la marge des concessionnaires de change, ce qui signifie que la société existe dans le compte de la supervision du gouvernement pour payer les transactions des clients pour faire de la rentabilité.
Par exemple: le dépôt initial des EAU de 1 million de dollars américains, la marge initiale australienne de 1,1 million de dollars et le dépôt initial de Vanuatu ne nécessite que 2 500 $!
Les clients qui ont échangé des transactions de Vanuatu ne peuvent garantir une compensation.
Par conséquent, la Longjun toxique a suggéré que les investisseurs comprennent la situation réelle de la finance des petits pays et investissent dans l'investissement.
Troisièmement, soyez vigilants et activités de réduction en or
Il existe de nombreuses activités préférentielles sur le site officiel de DLSmarkets.Ce type d'activité est généralement un moyen d'attirer des investisseurs.
Empoisonner Tongjun de ces activités a remarqué l'activité de l'envoi de Moutai.
Quatrièmement, MT4 Trading Company n'a pas de supervision
Le MT4 montre que la société qui a échangé est la compagnie Vierge des îles de DragonleaderservicesLimited, qui est le même nom que la carte australienne ci-dessous.
J'ai vérifié cette entreprise sur le site officiel de l'ASIC, mais DragonleAntervicesLimited est généralement enregistré et n'a pas été réglementé par l'ASIC.Cela appartient à la confusion de la supervision du même nom.
Et la véritable compagnie des îles Verjing DragonleaderservicesLimited n'a pas pu être trouvée sur le site officiel des îles Valjing, et il n'y avait pas de compagnie.
Résumé 3 points:
1 pour savoir si la licence a une supervision de change
2 Soyez vigilant de l'événement d'or et séduisez les investisseurs
Si la société de la transaction réelle 3MT4 est confondue avec le même nom
Tout le monde le juge par vous-même.Communiquez ensemble ici, comprenez les derniers développements de l'industrie et évitez la foudre sur la foudre!