Les sociétés de valeurs mobilières Hirosefinancial Huilaisai utilisent des sociétés de supervision de licence sans licence pour effectuer des transactions réelles.
Récemment, il y a des nouvelles que le Hirosefinancial Hirosefinancial Huilai utilise une licence britannique pour attirer des clients, puis tous les comptes sont ouverts dans la société de licence malaisienne supervisée par offshore.Cette approche est sans aucun doute pour vendre de la viande de chien avec la tête de mouton!Afin de comprendre davantage cette plate-forme, Poison Tongue Jun a mené une enquête en profondeur!
Il est entendu que la plate-forme prétend qu'elle est soumise à trois sociétés de réglementation ::
HIROSEFINANNALUKLTD.
Jfxcorporationltd.
Hirosefinancialmyltd.
1. Licence britannique Hirosefinancialikltd
Poison Tongue Jun a trouvé une licence nommée HirosefinancialUkltd.
Bien que cette licence soit supervisée, ce n'est pas une entreprise qui n'est pas vraiment une transaction de change.
Hirosefinancinity.La société est enregistrée à Hong Kong et le bureau est au Japon.
Le British HirosefinancialUkltd.
Résumé: Les sociétés de Hong Kong qui n'ont aucune licence pertinente seront échangées et les fonds ne seront pas garantis.
Deuxièmement, la licence japonaise JFXCorporationltd.
Poison Tableau n'a pas fouillé les informations réglementaires de l'entreprise sur le site officiel du Japon (FSA), donc JFXCorporationltd.
Ce type de spéculatif et de couverture des oreilles et des cloches volées, ce courtier veut également attirer certains clients et récolter une vague.Tout le monde illumine encore les yeux et comprend, n'investissez pas aveuglément.
3. Licence malaisienne HirosefinancialMylimited
Les sociétés supervisées trouvées sur le site officiel de la Malaisie (FSA) sont l'HirosefinancialMylimited, mais les exigences réglementaires du NUFU Financial Service Bureau en matière de blanchiment anti-arborat , ce qui rend difficile l'efficacité efficace du fonctionnement de la supervision des institutions financières comprend le blanchiment d'argent, la fraude de fonds et d'autres activités illégales.
De plus, le Bureau des services financiers du Nawin fournit uniquement la supervision et la protection des résidents malaisiens. ne sera soumis à aucune supervision!Rappelez donc aux investisseurs de comprendre que la plate-forme n'utilise pas cette licence pour échanger.
Quatrièmement, le contact est le nom chinois
Poison Tongjun a remarqué que les contacts officiels sont tous des noms chinois. ?
Poison Tongue a constaté que Hirosefinancial a également une plate-forme de trading auto-développée.La position de la position non-niveau se réfère à l'achat d'une certaine devise pour une certaine monnaie ou une devise vendue en raison du manque de supplément en temps opportun.
Comme nous le savons tous, cette plate-forme commerciale auto-développée subit un peu de mal.
1 Les fonds ne sont pas sûrs et il est facile de modifier les informations, les données et la plate-forme que vous voulez que vous voyiez dans l'arrière-plan pour voir ce que vous pouvez voir.
2 plates-formes peuvent manipuler fréquemment sur le marché de la manipulation, ce qui vous fait de plus en plus de perte.
3 Le profit de l'argent deviendra difficile, et la plate-forme peut spécifier toutes sortes de règles d'or pour vous rendre incapable de gagner de l'argent.
Par conséquent, il reste l'assurance de rester à l'écart du logiciel de trading autodéveloppé et de choisir une plate-forme de trading MT4 / 5 ordinaire.
Résumez une partie du Hirosefinancial Huilai MT4 pour les transactions réelles sans supervision de licence et logiciels de trading auto-développés.Par conséquent, la langue toxique Jun a conseillé à tout le monde de rester à l'écart d'une telle plate-forme de courtage.
Tout le monde le juge par vous-même.Communiquez ensemble ici, comprenez les derniers développements de l'industrie et évitez la foudre sur la foudre!