BusinessMillionAsia participe au projet DMTTECH Fund!Wolverine est perfide!La plate-forme elle-même n'a pas de supervision!
Récemment, le DMTTECH du Fonds est de 20% à 30% de revenu mensuel, et le système IB est utilisé pour recruter des clients, conduisant à l'incident de certaines "plateformes publiques bien connues".Parmi eux, BusinessMillionasia (également connu sous le nom de Wanye Asia BMA) a également participé au marché des fonds!
Huiyou intéressé peut jeter un œil au texte du détective et manger du melon!
En même temps que la relation à deux disks, nous examinons toujours de plus près le protagoniste d'aujourd'hui [BusinessMillionasia]
Business MillionAsia (BMA BMA)
Dès que vous entrez sur le site officiel, vous pouvez voir que Business MillionAia affirme qu'il est une entreprise fintech qui a une longue histoire pour fournir des solutions avancées aux courtiers.Concentrez-vous sur la fourniture d'une solution intégrée basée sur MetaTrader.
Novice Huidou peut comprendre brièvement que le logiciel MetaTrader4 / 5 (également connu sous le nom de MT4 / 5) lui-même comme une troisième plate-forme de trading "à l'exception des sociétés de titres et des investisseurs.
Et de nombreuses entreprises technologiques, sous la bannière du "logiciel de technologie de développement, à des plates-formes auxiliaires", ont greffé leurs propres procédures pour entrer MT4 / 5, coopérer avec les courtiers, utiliser des points de glissement de la fabrication de technologies, une invasion contrefaite, le vol de transactions de falsification Les données, etc., interviennent dans l'équité de la transaction!
De toute évidence, les Millionasia Business Millionasia, qui coopèrent avec le Disk DMTech du Fonds, ont un but impur!
Étant donné que Business MillionAsia est une entreprise technologique pour les concessionnaires de valeurs mobilières, cela ne devrait pas s'occuper de la situation d'enregistrement et de réglementation de MT4 / 5.
● MT4 fonctionne toujours normalement
Le compte de MT4 Trading Company sur Business MillionAsia est toujours en opération.La société commerciale est le MillionAniainc des affaires.
● Faux propagande!MT4 n'a pas de supervision!
Dans l'explication inférieure du site officiel, l'adresse enregistrée de BusinessMillionasia est située à Vanuatu. vieux courtier avec plus de 10 ans d'expérience.
V Vanuatu (VFSC) ✦
BusinessMillionAsiAnc.
Après vérification, la société Vanownmillionasiasc., Wanuatu Company, qui a réalisé le trading réel de BusinessMillionasia, n'a pas été supervisé par Vanuatu (VFSC).C'est probablement juste une entreprise enregistrée ordinaire!BusinessMillionAsia utilise l'objectif de cette entreprise pour la transaction.Investisseurs ouverts ici, veuillez payer dès que possible!
Australie (ASIC) ✦
BusinessMillionAsia (Au) PTYLTD
Suivi par le site officiel prétend être la société australienne Business Millionasia (AU) PTYLTD.Après vérification, la société détient une licence AR, autorisée par MGFCapitalPtyltd.Comme nous le savons tous, les licences AR australiennes acceptent uniquement les licences AR autorisées par la société, et elles ne sont pas directement réglementées par l'ASIC.Par conséquent, il n'y a aucune garantie que la licence AR entre et sort!
) Hong Kong (SFC), (CGSE) ✦
BusinessMillionAsia (HK) Limited
Enfin, le site officiel a affirmé que la société Hong Kong BusinessmillionAsia (HK) Limited.Après vérification, il n'est pas non plus réglementé par Hong Kong (SFC) ou Hong Kong (CGSE).C'est une compagnie d'obus!
En parlant de mots matures, l'enfant est silencieux et doit être un démon!
Poison Tongue trouvée dans l'administration de Hong Kong pour l'industrie et le commerce a trouvé que Business MillionAia (HK) est limité.
Et l'heure de début de la licence australienne AR est également en avril 2023, et ces deux sociétés se sont inscrites presque dans un proche avenir.Il est arrivé de rattraper la plate-forme noire DMTTECH affirmant que un revenu mensuel de 20% à 30% était utilisé, et l'utilisation du grand mouvement du système IB, couplée à la relation entre les deux en tant que sociétés technologiques, ou la relation partenaire qui a été confirmé!Il semble que les Millionasia Business Milliony joue un rôle très important dans le projet de financement DMTTECH, et il ne peut pas enlever les données de fond!
Sinon, en même temps qu'une nouvelle entreprise, j'ai également acheté une licence AR australienne qui ne pouvait pas être frappée par huit poteaux, et j'ai même inclus des changes de vente au détail dans le projet commercial récompensé (classes)!
Businessssssssanasia, ne voulez-vous pas prétendre détenir la licence australienne, puis "suspendre la tête de mouton pour vendre de la viande de chien"?
Dans l'ensemble, Business MillionAsia est un courtier standard à trois, et son positionnement est également une entreprise technologique.Quelles que soient les transactions, vous devez choisir une grande marque et une plate-forme de négociation relativement faisant autorité pour éviter les plateformes autodéveloppées des concessionnaires, provoquer un environnement de trading de contrôle absolu et assurer l'équité et la sécurité financière de la transaction!
Si vous devez vérifier la plate-forme, divulguer des indices et vous plaindre, veuillez analyser le code pour ajouter un détective QQ pour divulguer les nouvelles!
Vous avez besoin d'une coopération commerciale, veuillez scanner le code et laisser le numéro d'avion pour coopérer!
Plateformes de requête, plaintes, plus d'informations, veuillez télécharger l'application HUI