Sachez que le frère est arrivé sur le site de l'exposition IFXDUBAI2024, jetons un coup d'œil à la situation de base à l'intérieur et à l'extérieur de l'exposition ~
Coordonnées: DubaiworldTradecentre, Za’abeelhall6.
Adresse: 2NDZA’ABEEELRD –Tradecentre –Tradecentre2Dubai - UnitedAbemiates.
Temps: Cette exposition durera 3 jours et se tiendra du 16 janvier au 18 janvier de cette année!
Il y a une exposition en dehors de la salle d'exposition.La situation globale du champ interne est la suivante!
On peut voir que de nombreux investisseurs et le personnel de diverses marques sont encore très animés à l'intérieur de l'exposition.Et cette exposition, en tant que représentant des investisseurs chinois du Dubaï lointain, nous avons également un sujet de préoccupation, c'est-à-dire comment ces marques garantissent-elles la sécurité des Chinois?Dans cette interview, nous avons trouvé trois courtiers et mené des interviews autour de notre peuple.
1.ATFX
Il est digne de reconnaître qu'ATFX est également équipé du personnel chinois dans le stand de Dubaï, qui peut également confirmer ses aspects.Une cour est un mètre, attachant l'importance pour attacher l'importance, formel est le dernier mot.Connaître le collègue de Brother, Poison Tongjun, a d'abord posé la question au nom de nos investisseurs chinois: comment les investisseurs chinois peuvent-ils être garantis en tant qu'investisseur chinois?
Sans surprise, les réponses d'ATFX pour éviter les lourds, dites simplement que leur plate-forme est sûre.Mais où est la sécurité, la garantie n'est pas du tout mentionnée ... Traitez vraiment les investisseurs comme des imbéciles?Intersection
Nous avons immédiatement demandé: comment prouver votre sécurité?La réponse ATFX est: il y a des branches à Dubaï, Hong Kong, donc c'est sûr ... quelle est cette garantie?IntersectionLa société de Hong Kong So-appelée dans ATFX a également interrogé le détective précédent.Et les panneaux de thé de l'entreprise de l'entreprise montrent des services de globalservices, pas atfxlimited!
2.FXVIEW
Le stand du n ° 40 est la zone d'exposition de FXVIEW.Les informations clés sur la portée du service et des problèmes réglementaires mènent des entretiens simples avec le personnel de FXView.
Entre la conversation, le personnel a expliqué les produits financiers de FXVIEW et a toujours souligné la sécurité et la supervision actuelle de FXVIEW:
FXVIEW est un courtier ECN / STP, avec plus de 500 actifs de négociation, et a fourni un CFD entre les devises, les actions, les indices, les crypto-monnaies et les produits de base.Et déclarer que l'agence de réglementation utilisée par les clients de l'UE est la Chypre Securities Exchange Commission (CYSEC), et la non-UE est principalement la South African Financial Department Care Regulatory Authority (FSCA).
Il a également montré les licences de détention actuelles affichées publiquement au-dessus du FXVIEW Board: Afrique du Sud (FSCA), CYSEC, Maurice, Espagne (CNMV), France (AMF), Bafin, Consob et Italie (CONSOB) et Italie. Supervision du Royaume-Uni (FCA).
Plus tard, je savais que je devais comprendre l'authenticité de la plaque d'immatriculation.
Le numéro de certificat réglementaire fourni par FXVIEW est: 50410 Le nom de l'entité agréée est [ORIVESTPROPRIETARYLIMITÉ].
Les amis HUI savent que la réglementation des licences de l'Afrique du Sud (FSCA) est relativement lâche, et le contenu en or n'est pas aussi bon que la licence du grand pays, mais le personnel de la licence n'a pas rendu une orientation client claire.
À l'exception des licences Chypre et sud-africaines, la situation réelle des autres licences n'a pas été expliquée en détail dans la déclaration officielle du site Web, donc je sais que le frère ne fera pas beaucoup d'évaluation pour le moment.
3.Justmarket
Notre frère de vérité a résumé plusieurs questions.
Q: Enquête sur son site officiel MT4 / 5, sa société de trading de plate-forme est Seychelles et Chypre.Question 2: Si l'acceptation du compte de l'entreprise est ouverte sous le nom de clients chinois?
Question 3. Le bonus et les activités promotionnelles de son site officiel ouvrent-elles un compte qui n'ouvre le compte que sous le nom de Seychelles?
La réponse donnée par le service client Justmarkets est que la plate-forme Justmarkets est actuellement supervisée par Cyez Cysec et la Seychel Financial Services Authority (FSA) et n'a pas encore accepté de clients chinois.
La dernière question est de savoir pourquoi les primes et les activités promotionnelles n'ont effectué que le site officiel exploité par Seychelles et n'ont pas obtenu de réponse positive ~
Ce qui précède est les informations obtenues par mon frère à propos de l'entretien avec les trois courtiers le premier jour.