alerte!Octa a été pris dans une tempête de plainte pour invités, le logiciel de trading autodéveloppé est devenu un collecteur de capitaux et un grand nombre de clients ont été bloqués.
Récemment, je sais que j'ai vu un courtage, 6,33 score, un environnement de trading C et être réglementé par Chypre sur l'échange.
À partir de la plainte du client, nous pouvons voir que le client souhaite payer l'or après la transaction à 6 000 $ après la vente de la transaction à 1 000 $, mais il enregistre seulement 3 000 dollars américains, puis le solde est devenu 0, mais le client Le service s'est exprimé impuissant.Et Octa a fermé le compte du client sans autorisation, et le solde n'est pas revenu.Il y a aussi des prix manipulés.
L'OCTA promeut officiellement. n'ont aucune interférence.
En combinant avec les plaintes des clients, ces propagandes sont très ironiques.Il n'y a aucun frais de traitement que vous dites, et l'accès rapide à l'argent est des clients trompés.Sachez que votre frère vérifie immédiatement les détails de l'octa.
Octamarketscyprusltd est supervisé par le CYSEC, numéro de permis: 372/18.
1. Licence chypique
Je sais qu'Octamarketscyprusdd a en effet été supervisé sur le site officiel de la CYSEC (CYSEC), mais la Chine n'a pas montré la Chine dans la fourniture de colonnes de services croisées pour les États membres. Les investisseurs pour le comprendre, il n'est pas possible de mener des transactions de change en ayant une licence.
2. MT4
Depuis le MT4, la société utilisée pour les transactions est OctAmAketSincorated, ce qui n'est pas l'une des licences chypre promues sur le site officiel et montre qu'elle n'est pas réglementée.Le bureau est l'endroit où le bureau est Suite305, Griffithcorporatecentre, Beachmontp.0.box1510, Kingstown, St.VincentandThegrenadines, qui se trouvent à St. Vincent et Greennin.
Sachant que le frère n'a pas trouvé les informations de la société d'octamarketsincarnets sur le site officiel de Saint Vincent, cela indique que la société de transaction du client n'est pas réglementée. est difficile de défendre leurs droits de recouvrement des fonds.
Octa utilise la licence Chypre comme la façade, mais le terrain est utilisé pour échanger sans supervision.
Troisièmement, un logiciel de trading autodéveloppé
Sachant que son frère a également constaté qu'il était très dangereux de négocier un logiciel de trading autodéveloppé sur les propres logiciels de trading d'Octa.
Parce que les courtiers peuvent fonctionner dans le fond du logiciel, manipuler les conditions du marché et contrôler les résultats des transactions.Ces comportements peuvent inciter les utilisateurs à ne pas être en mesure d'obtenir des opportunités de négociation équitables, perdant ainsi des fonds.
Les logiciels de trading auto-développés peuvent manquer de mécanismes de réglementation efficaces et manquent de lois et de réglementations pertinentes et d'organismes de réglementation pour réglementer leur comportement.Cela peut amener les utilisateurs à ne pas obtenir de moyens efficaces de protéger leurs droits lorsqu'ils sont violés.
Par conséquent, il est nécessaire de considérer soigneusement l'utilisation des logiciels de trading auto-développés en devises.
De nombreux clients sont également apparus dans les commentaires du logiciel de trading autodéveloppé d'Octa.Cela prouve que ce logiciel est en fait un moyen de récolter les fonds clients.Même l'OCTA peut être récolté avec des sociétés non régulatrices sur MT4, donc elle n'est pas plus pratique dans leur propre logiciel, donc les investisseurs doivent être prudents.
Détective 1: 3464399446
Détective 2: 3147677259
Détective 3: 2124228721
Détective 4: 2389671330
Si vous devez vérifier la plate-forme, divulguer des indices et vous plaindre, veuillez analyser le code pour ajouter un détective QQ pour divulguer les nouvelles!
Vous avez besoin d'une coopération commerciale, veuillez scanner le code et laisser le numéro d'avion pour coopérer!
Plateformes de requête, plaintes, plus d'informations, veuillez télécharger l'application HUI