Il y a toujours de nombreux moyens et pièges dans la plate-forme du problème.
Vtmarkets
Ces dernières années, la "tempête de carte gelée" du marché des changes s'est intensifiée, comme si les investisseurs avaient été impliqués dans un "test de glace et de feu".L'or hors de l'or est devenu un "marcher sur la zone tonitruante". !!
Ensuite, jetons un coup d'œil à l'exposition des investisseurs ci-dessus: "Il n'a pas pu entrer dans l'or, laissez le processus d'arrière-plan via le service client, puis vous pouvez entrer dans l'or, mais le numéro de compte fourni par l'or provoque l'échec de l'or.
Lorsque les investisseurs se sont levés pour se plaindre et exposer la plate-forme VTMarkets, la plate-forme a choisi d'être une "gourde étouffante" et n'a jamais été levée pour vous donner une explication raisonnable. dans la plate-forme!
Alors, quel type de médicament la plate-forme VTMarkets vend-elle dans la courge?Intersection
En parlant de cela, je dois parler du problème avec l'existence de la plate-forme VTMarkets!Intersection
À l'heure actuelle, le compte public de la plate-forme n'a pas obtenu de licence ou licence statutaire.Intersection
Ouvrez le site Web officiel de la plate-forme VTMarket, et il s'agit d'une déclaration de notification de la plate-forme VTMarkets.Intersection
Au lieu de cela, un grand nombre de deux produits d'index ont été promus le 22 avril 2024 (lundi).
Cette approche de la plate-forme VTMarket semble être transférée à l'attention des investisseurs sur l'intention d'éviter les problèmes et les doutes.
Sur le site officiel de l'enquête sur la supervision des fonds de fonds, les informations autorisées par VTMarkets sont les licences d'Afrique du Sud (FSCA) et les licences australiennes (ASIC) sont actuellement dans un état d'opération excessive.
Regardez les informations réglementaires publiées sur le site officiel de VTMarkets:
VTGlobalPtyltd est supervisé par l'Australian Securities and Investment Council (ASIC), avec le numéro de licence 516246.
VTMarkets (Pty) Ltd est supervisé par le Bureau réglementaire du comportement de l'industrie financière sud-africaine (FSCA), numéro de licence 50865.
VTmarketsLimited, MUFSC, numéro de licence GB23202269.
Les sociétés réelles utilisées pour les transactions incluent VTmarketSptyltd (Australie) et VTmarkets (Pty) Ltd (South African Corporation).
Grâce au site officiel de l'Australian Securities and Investment Commission (ASIC), le frère de la vérité a vérifié la licence AR de la licence australienne (ASIC) à VtmarketSptyltd.Intersection
2. Brokerage FBS
Sur les principaux sites Web de requêtes réglementaires, l'évaluation de leurs plates-formes par chacun n'est pas très satisfaisante.
Ouvrez le site officiel de FBS, nous avons remarqué que le ratio de levier de FBS était aussi élevé que 1: 3000 sur sa page d'accueil!Intersection
Quant aux frais précédents des investisseurs de points d'expansion malveillants, l'utilisation d'un effet de levier élevé pour attirer les transactions et la liquidation de divers moyens, et divers moyens, c'est vraiment inquiétant.
Ce comportement viole non seulement la moralité et les normes juridiques du marché financier, mais augmente également les risques d'investissement.
Il existe en effet un certain risque de transactions de change utilisant des transactions à effet de levier élevé.
Bien que cela offre aux investisseurs une petite opportunité, cela élargit également les risques potentiels!Intersection
3.zfx Shanhai Securities
Jetez un œil à la plainte du client.Il n'y a toujours pas d'argent et même verrouiller le directeur.
Il semble que ce courtier ait induit des clients à investir de l'argent, puis a roulé de l'argent et fermer le compte!C'est abominable!
Sachant que le frère a découvert un événement sur le site officiel de ZFX Shanhai Securities, avec un bonus jusqu'à 100 000 personnes. est RMB.Cette différence est trop grande. revenir.
De nombreux courtiers utilisent cette méthode pour attirer les fonds des clients, donc les yeux doivent être clairement vus, ne soyez pas confus!
Comme mentionné ci-dessus, nous pouvons voir qu'il y a de nombreuses plates-formes à la surface, mais les pièges derrière eux sont lourds.