Plateforme noire XM Déduire le profit des investisseurs?La plate-forme auto-développée évite la supervision et est divisée en plaintes de haute qualité?Jiang doit être ancienne!
Le détective a récemment découvert que Huiyou avait utilisé un score de plate-forme de troisième partie pour confirmer la sécurité des courtiers?
La question de savoir si les sociétés de valeurs mobilières sont légalement conformes et équitables et ouvertement ouvertes dépend de la question de savoir si le courtage lui-même est soumis à une supervision stricte des agences de réglementation avec une teneur élevée en or comme garantie de transactions équitables, et le score est une évaluation complète de plusieurs aspects des sociétés de valeurs mobilières .
Par exemple, regardons ce XM aujourd'hui.
Le détective a constaté que la tenue de la licence complète à l'Australie ASIC, le score sur la grande plate-forme est extrêmement élevé et il n'y a pas de plainte.Mais Internet est plein de voix des investisseurs?
Et ces clients ont mentionné de nombreuses raisons qui ne paient pas de l'or, presque toutes sont: "Ne donnez pas de comptes congelés en or, déduisez malveillance!"
Nous avons enquêté sur de nombreux comportements illégaux pour faire des mains et des pieds à travers la plate-forme autodéveloppée en greffant la fiche ou pour éviter secrètement la supervision, déduisant directement la rentabilité des clients et geler les comptes pour obtenir une marge élevée.Le détective ne peut être dit qu'aujourd'hui, le développement rapide de la science et de la technologie, le nouvel algorithme commercial continuera de contacter les investisseurs. Sociétés de valeurs mobilières.
Situation de supervision de XM
Les informations affichées sur la supervision officielle du site Web sont les suivantes:
Australie ASIC Authorized Supervision Company: [TradingPointOffinancialiNStruildSpyLimitted]
CYSEC Société de supervision autorisée: [TradingPointOffInancialiNStrumentsLtd]]
Compagnie de supervision autorisée du Belize FSC: 【XMGLOBALLLITED】
Dubai DFSA Authorized Supervision Company: [TradingPointMenalimited]
Il ne fait aucun doute que parmi ces superviseurs, l'Australie ASIC et l'institution de Chypre Cysec ont le contenu en or le plus élevé.
Dans la colonne "Plateforme de trading" du site officiel XM, trois options de plate-forme de transaction ont été affichées, MT4 / MT5 et la plate-forme auto-développée XMApp.
MT4 / MT5
Le détective a vérifié l'entreprise sur les plates-formes MT4 et MT5 de la XM, il y a des transactions réelles avec les clients.
Après enquêtes sur le site officiel du Belize FSC, le Belize [XMGloBallimited] n'a pas été réglementé.
XM détient évidemment les licences ASIC australiennes, mais utilise la licence réglementaire offshore de Britz comme la seule licence pour négocier avec les investisseurs.
En parlant de la plate-forme commerciale du site officiel de XM.
En plus de MT4 / MT5, en tant que plate-forme de troisième partie avec reconnaissance publique, XM a également lancé la plate-forme de trading autodéveloppée XMApp.
Le risque de plates-formes de trading autodéveloppées est évidente!
Bien sûr, ce n'est pas un problème pour moi, vous voulez réaliser un profit de moi?Il n'y a pas de porte.Une fois que la supervision du tiers est perdue, la transaction ne sera plus équitable et les poissons peuvent manquer moins de deux. Le titre peut même être supprimé par des preuves commerciales.
Ainsi, la licence Australienne ASIC Big -name, XM ne préparera pas vraiment "la tête de mouton suspendue pour vendre de la viande de chien"?
Il existe des pages spéciales pour afficher la promotion sur le site officiel de XM, ce qui signifie que les licences ASIC australiennes sont entièrement des "vases"!
La protection de l'ordre d'intervention des produits ASIC australien du contrat de divulgation amélioré a longtemps été interdite de fournir ou d'offrir certaines remises aux clients de détail (par exemple, offrant des points de transaction et des rabais ou des cadeaux "gratuits").
Dans le même temps, le courtier réglementaire sera limité au rapport maximum de la différence entre la différence entre la différence de contrats fournis par les clients de la vente au détail:
La différence entre le taux de change de la monnaie principale sur le taux de change est de 30:10
Pour la différence entre le taux de change de la monnaie secondaire, l'or ou le principal indice boursier, il est de 20: 1
Pour la différence entre les marchandises de référence (sauf l'or) ou l'indice boursier secondaire, le ratio est de 10:14
Citer la différence entre les actifs de chiffrement est 2:10
Pour la différence entre le stock de référence ou d'autres actifs, le rapport est de 5: 1
Le XM a complètement ignoré le peuple réglementaire et n'a pas divisé la différence dans le contrat au rapport maximum en fonction des exigences réglementaires de l'ASIC australiennes!Il peut prouver que XM a obtenu la licence ASIC australienne pour attirer les investisseurs simplement comme un appât.
Quant à la note de plate-forme mentionnée par Huiyou pour déterminer le bien ou le mal des sociétés de courtage, la plate-forme XM est typique, avec des scores élevés, et la plate-forme ne peut même pas interroger l'exposition des plaintes des clients pertinentes.En fait, la plate-forme de trading à développer auto-développée est promue pour drainer l'investisseur dans la zone impossible qui peut couvrir le ciel. Cette méthode de droit, pour éviter la supervision, les suggestions de détective sont éloignées!
Si vous devez vérifier la plate-forme, divulguer des indices, se plaindre
Veuillez analyser le code pour ajouter QQ!
Exchange Circle Detective: 3464399446
Vous avez besoin d'une coopération commerciale, veuillez scanner le code et laisser le numéro d'avion pour coopérer!
Plateforme de requête, plaintes, plus d'informations, veuillez comprendre l'application de codage pour comprendre l'application de transfert
Ou les principaux marchés d'applications et la recherche de magasins mobiles
Mot-clé "To Comprendre" Télécharger