HTFX Trading Company est douteuse, les changements d'information de la société et la licence spéciale de San Weison disparaissent?Intersection
Comme nous le savons tous, l'histoire de HTFX est pleine de controverse.
Il convient de noter que son prédécesseur cdgglobal a également été critiqué pour fraude en raison de la caisse de l'utilisation de transactions quantitatives.Il est également rapporté que la force de contrôle derrière HTFX peut avoir un lien inextricable avec la société de fonds de capital-investissement Shanghai Rongnuo ...
En outre, la routine de HTFX dans l'industrie des changes est également très coûteuse.
Alors, quel est le «accord de division» si appelé?Intersection
Pour le dire clairement, dans des circonstances conventionnelles, ce protocole est directement signé par les agents et les investisseurs, et les courtiers existent en tant que tiers, mais ont souvent une "compréhension tacite" inconnue avec des agents pour partager des pertes d'investisseurs.
Une fois qu'un problème se produit, les sociétés de valeurs mobilières transfèrent souvent intelligemment la responsabilité à l'agent et se font sortir de l'affaire.
HTFX s'est personnellement terminé en personne pour participer à la formulation et à la mise en œuvre de cet accord de basculement au nom de la plate-forme, et à partager le revenu avec l'agent, mais peut facilement pousser la responsabilité à l'agent lorsque le risque potentiel se produit, de sorte que comme Pour prendre sa propre responsabilité d'obtenir un emploi.Intersection
Cependant, ce ne sont pas l'objectif du frère de la vérité aujourd'hui!Intersection
Récemment, le Brother Truth a remarqué que la plate-forme HTFX a apporté quelques modifications au contenu officiel du site Web.
Aujourd'hui, jetons un coup d'œil à ce que le HTFX a changé?Intersection
Comme le montre la figure ci-dessus, la plate-forme HTFX remplacera la licence d'origine "Free et sans retenue" Saint-Vincent Financial Services (FSA) (l'agence ne réglemente pas les échanges étrangers et n'accepte pas l'appel). est caché derrière la licence réglementaire "VFSC)?
Est-ce que HTFX a finalement réalisé qu '"il n'y a pas de règles et de cercles infructueux", et a décidé de prendre la route des règles de Taïwan et de fournir aux investisseurs un environnement commercial plus sûr et transparent?
Ou essaient-ils de changer la licence réglementaire pour "laver leur blanc" quelques "petites tresses" qui peuvent exister dans le passé et donner au monde extérieur un nouveau sentiment ?!
En outre, après une enquête approfondie sur la plate-forme HTFX, nous avons appris que la plate-forme avait mené des activités commerciales par le biais de sociétés de Malaisie et de Hong Kong dans le même nom en mars de cette année.(Informations réglementaires détaillées, reportez-vous au texte d'origine: les plaintes folles de HTFX à l'article sont supprimées, quelle entreprise est la société d'exploitation réelle: Savez-vous?)
Cependant, la dernière situation est que HTFX effectue actuellement uniquement des transactions réelles par Vanuatu, qui s'appelle htfxvulimited.
Par la suite, après avoir vérifié HTFXVulimited, la société a été légalement acceptée par les autorités de Wanuatu dans la liste des sociétés de réglementation de la société (VFSC).
Cependant, il convient de noter que le système de supervision financière de Vanuatu appartient à la catégorie de supervision offshore, et sa supervision et sa transparence peuvent être limitées par rapport à certains centres financiers grand public.
Par conséquent, malgré la supervision de HTFXVulimited, les investisseurs doivent toujours être prudents lors du choix d'une telle plateforme de trading pour la réglementation Wanuatu.
En d'autres termes, bien que HTFXVumimited soit réglementé à Vanuatu, les investisseurs devraient effectuer des études de marché détaillées et une évaluation des risques avant de prendre des décisions d'investissement pour garantir leur propre sécurité d'investissement.
En fin de compte, ce qui a perplexe le frère de la vérité, c'est pourquoi les activités de la section HTFX n'ont publié qu'une notification par e-mail sans passer la plate-forme officielle du site officiel?Intersection
Bien que la notification par e-mail puisse atteindre directement l'utilisateur, elle réduit les étapes dont les utilisateurs ont besoin pour se connecter au site Web officiel et trouver des informations, et améliorer la franchise et l'efficacité de la transmission d'informations.
Cependant, il y a un certain préjudice que ce type de notification est notifié.
Par conséquent, le frère de la vérité rappelle aux gars ici de maintenir la vigilance et de vérifier la source des sources de courrier électronique et l'authenticité du contenu pour assurer leur propre sécurité.Intersection
Si vous devez vérifier la plate-forme, divulguer des indices, se plaindre
Veuillez analyser le code pour ajouter QQ!Intersection
Vous avez besoin d'une coopération commerciale, veuillez scanner le code et laisser le numéro d'avion pour coopérer!
Plates-formes de demande, plaintes, plus d'informations, veuillez analyser le code
Télécharger pour comprendre l'application Exchange
Ou les principaux marchés d'applications et la recherche de magasins mobiles
Mot-clé "To Comprendre" Télécharger